Je suis producteur

Développer la notoriété de votre entreprise, faites parti du réseau de Producteurs Savoie Mont-Blanc !


Vous êtes un producteur fermier (affilié à l'AMEXA), une association de producteurs (points de vente collectifs, paniers…) ou une coopérative.
Vous êtes situés sur le département de la Savoie ou de la Haute-Savoie et vous pratiquez au moins un mode de vente directe.
Internet est incontournable pour la communication et la promotion de votre entreprise. La Chambre d’agriculture Savoie Mont-Blanc a conçu le site web Producteurs Savoie Mont-Blanc pour permettre à tout agriculteur ou collectif de producteurs pratiquant la vente directe d’être présents facilement, de manière innovante et à moindre coût sur le web.

J'adore... j'adhère !

Comment s’inscrire ?

Pour profitez d’une page internet détaillant votre activité et vos produits, rien de plus simple :
- Lire attentivement et remplir une des 4 conventions de «Producteurs Savoie Mont Blanc» correspondant à votre statut (producteurs fermiers, coopérative, association de producteurs, point de vente collectif) et nous la retourner dûment signée avec une copie de votre attestation AMEXA (obligatoire).
- Compléter le plus précisément la fiche de renseignements (coordonnées, gamme de produits, lieux de vente…)
- Joindre une ou plusieurs photos numériques qui apparaîtront sur votre fiche producteur avec un texte de 5 à 10 lignes présentant votre activité, à l’adresse suivante  producteursdesavoie@hotmail.com.

Combien ça coûte ?

Pour les individuel : 47€ HT/an.
Pour les coopératives ou association de producteurs:  133 € HT/ an.
Cette tarification correspond aux frais mutualisés d’hébergement, de maintenance et de communication réalisés autour du site web Producteurs Savoie Mont-Blanc.

Renvoyez-nous la convention signée et la fiche de renseignements par courrier à l’adresse suivante :

Chambre d’Agriculture Savoie Mont-Blanc
Mathilde ECOMARD 
52 Avenue des Iles
74994 Annecy Cedex 9

Nous contacter

Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.